Jardiniers en herbes !

Jardiniers en action

Pour contrer les mauvaise habitudes alimentaires qui commençaient à compliquer les repas, le CPE de mon fils a opté pour un changement créatif: les enfants font des activités de cuisine et ils ont commencé un potager dans la cour !

C’est là que j’interviens avec mon fils Robin, expert jardinier, avec qui j’ai réaménagé la cour l’an dernier. Au menu: tomates, fines herbes, laitues, carottes, radis, haricots, bettes-à-cardes, pensées, patates douces…

Robin va bientôt quitter la garderie pour se rendre vers la grande école. Il laissera des traces vertes: un aménagement plus fourni, plus vert et un petit potager. Voila le genre de trace qu’on laisse lui et moi sur notre chemin zigzaguant: sur le trottoir, sur les toits, sur notre balcon, au CPE…

Une réponse à “Jardiniers en herbes !

  1. merci pour les efforts que vous faites et les idées innovantes.
    les enfants vont sauver la planète,les femmes et les hommes du futur.
    bon courage je vous soutien.

Laisser un commentaire

