L’ipomée quamoclit

Ipomée quamoclit

L’ipomée quamoclit est une magnifique et délicate plante grimpante. Je l’ai redécouvert en semant des graines que j’avais récolté dans un jardin il y a plusieurs années.

Ses fleurs rouges sont magnifiques, contrastant avec le vert tendre de son feuillage découpé.

Ipomée quamoclit, feuillage

2 réponses à “L’ipomée quamoclit

  1. Bonjour Ismael
    J’ai malheureusement perdu mes plants cette année ( écrasés par un indélicat)0 Si tu en quelques en trop penses à moi. Merci d’avance
    Au passage j’aime bien ta présentation et la dynamique te ton blog
    Au plaisir Brigitte

  2. Bonjour Brigitte,
    Elle vient juste de fleurir. J’espère qu’elle aura le temps de faire ses graines. Je t’en garde.

    Au plaisir

Laisser un commentaire

