Ce blogue est pour vous !

Paysage d'automne vu de mon balcon

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Ce blogue en construction est pour vous mais sans interactions, il est difficile de juger de la pertinence de ce que j’y affiche.

Ce blogue sert de lieu pour afficher mes services, mes idées, mes activités, mes balades et conférences. Les thèmes tournent autour de la réappropriation urbaine, les aménagements comestibles et écologiques, l’agriculture urbaine, l’art et le land art.

Qu’est ce qui vous serait utile ? Que voulez vous y lire ? Avez vous des commentaires sur ce que j’ai écrit jusqu’à présent ? C’est un work in progress et j’aimerai que ça « progress » un petit peu plus. Sentez vous à l’aise de faire des commentaires, suggestions, critiques, compliments, cela me sera d’une grande aide pour mieux répondre à vos besoins. L’objectif étant bien sur de vous aider à verdir votre milieu de vie, à la maison comme au travail.

Merci et bon jardinage !

Cordialement,

Ismael Hautecoeur

2 réponses à “Ce blogue est pour vous !

  1. Salut Ismaël
    pour moi ton blogue est le témoignage d’un amoureux de la nature…en ville!
    J’aime tes réflexions qui découlent de ta solide expérience en agriculture urbaine et particulièrement tes photos, soient de jardins ou de projets simples à réaliser comme tes haricots- ça m’inspire pour prendre des initiatives…

    Bref, j’ai planté derrière chez moi l’if japonais que tu nous avais suggéré, j’ai mis du couvre-sol à l’avant et je suis en train de planifier un mur végétal!

    Continue à écrire, je continue à te lire!

    Cordialement Robert de la rue Sant-Gérard!

  2. Merci Robert, heureux de savoir que ma visite a porté fruits.
    Au plaisir,
    Ismael

Laisser un commentaire

