Lancement de l’émission de Ricardo le Fermier urbain !

Bonjour, j’ai le plaisir de vous aviser du lancement de la nouvelle émission du chef Ricardo intitulée le Fermier urbain à laquelle j’ai participé. Comme vous pourrez le constater dans le générique, je suis l’architecte paysagiste qui a fait les plans pour les familles qui transforment leur cours en aménagement comestible.

Dans l’épisode 1, on voit les familles découvrir leurs plans d’aménagement. Le fermier urbain est une excellente initiatives de Ricardo qui va certainement contribuer à la popularité de l’agriculture urbaine qui a déjà le vent dans les voiles.

Pour visionner l’épisode 1, cliquez Le Fermier urbain. Bon visionnement et bon jardinage !

En voici le menu de l’émission:

Tout au long de la saison, vous découvrirez les différentes facettes du «retour à la terre» en ville. Vous apprendrez que l’agriculture urbaine est une réalité, même si elle n’est pas toujours visible, et que, quel que soit l’espace dont vous disposez, il vous est possible de faire pousser des fruits et des légumes, pour votre consommation personnelle. Trois familles et un groupe se prêteront à une expérience d’agriculture urbaine, accompagnés d’Antoine Trottier, leur conseiller horticole. Ricardo présentera ce qui se fait ici et là en la matière, en plus de concocter de bons petits plats mettant en vedette les produits du potager.

Il était temps que le Fermier arrive en ville! Suivez-le, tous les jeudis, à 19 h 30, à compter du 26 avril.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s